Aide aux artistes

Aide aux artistes

01 - Les pensées-poèmes de Eric Brever

NOS AMIS ERIC ET CHRISTINE

LA TERRIBLE INTERVIEW...

Anthony Bradley:   Madame Christine on dirait que vous tenez dans vos mains une laisse rouge?

Christine : En effet c'est parce que je tiens le dissipé...

A.B : Mais où est le dissipé..Je ne vois que vous deux ? Vous, et votre mari.

Eric Brever :  Mais justement, c'est moi qu'elle tient !

Le Journaliste :  (....! ? ....)

Christine :  Oui, c'est vrai, c'est bien lui que je tiens... Et il faut bien le tenir !

A.B :  Et pourquoi, fichtre ! Mais pourquoi?

Christine :  Parce que si on ne le tient pas, il se met tout de suite à écrire...Alors je lui attache les mains...Non, mais sans blague !

________________________

Les pensées-poèmes de Eric Brever signant Eric-du-85

Vole et réalise mon rêve belle et douce colombe

 

Oh belle colombe, toi que Dieu a choisi pour nous apporter la paix aide nous à faire taire les canons,

 

Vas y ma belle et douce colombe, vole, vole fais le tour du monde vas prêcher la paix

 

Ma belle et douce colombe, remplace tous ces champs remplis de mines, de désolation et de tristesse par de beaux jardins fleuris, jardin où chaque personne retrouvera le gout d'aimer sans haine mais avec beaucoup de passion, une terre ou chaque humain réapprendra à découvrir ce monde qui est si beau, ce monde que Dieu nous a prêté pour qu'on en prenne soin et surtout pour aider nos générations futures à y vivre en paix et en harmonie.

 

Oh ma belle et douce colombe,  vole et apporte la bonne nouvelle à chaque personne que tu croiseras, dit leur que si on s'y met tous, la paix est possible.

 

Oh belle colombe, toi qui a été choisi pour représenter  la paix dans ce magnifique monde, montre leur le chemin de la paix, aide les à retrouver le droit chemin.

 

Oh belle colombe je t'en supplie aide moi à réaliser mon rêve, un rêve où on vivrait dans ce magnifique monde, un monde qui aura retrouvé la paix sur terre, aide nous à vivre dans un monde meilleur et sans guerre, aide nous à remplacer toutes ces armes et ces munitions  par de jolies bouquets de fleurs cueillies avec amour.

 

D'avance merci ma belle et douce colombe

 

Auteur eric-du-85

 

_______________________

 

Eric Brever

voici une pensée-poème

 

La semaine de la paix et de l'amour

 

Février le mois des amoureux, le mois des déclarations d'amour, le mois de l'ange le plus connu de tous, oui je parle de toi Saint Valentin.

Toi qui avec ton arc et tes flèches  tu en as touché des coeurs, combien de couples ce sont formé sur cette terre  !!!!, même toi j'en suis sur tu ne sais plus les compter.

Quand ta flèche touche un coeur la plus belle des maladies lui arrive.

On l'appelle la maladie d'amour.

Dans ce monde de guerre et de pollution, grâce à toi l'amour y existe encore, le jour ou je quitterai cette terre j'espère devenir tout comme toi un ange remplis d'amour et devenir ton ami.

Toi avec ton arc tu continueras à faire des couples d'amoureux et moi je demanderai à notre père à tous, Dieu… de pouvoir avec le don qu'il me donnera,  remplacer les armes par  des fleurs et qu'a chaque coup de canons, des milliers de fleurs partiront pour remplacer la violence, la guerre, et la pollution.

Que toutes ces jolies fleurs pousseront à la place de ces usines polluantes, pour en faire de beaux chants de fleurs.

Et là ou il y a eu tant de violence, chaque personne se promènera avec une fleur à  la main et qu'enfin la paix revienne sur cette  terre.

Voila mon vœu pour cette semaine de la paix et de l'amour

 

Eric-du-85

 

_______________________

 

ERIC  BREVER

 

Une pensée-poème pour sa maman...Pour toutes les mamans du monde..

Eric est un homme au coeur généreux, d'une gentillesse extrême, il respecte ses amis, notamment sa famille et Christine, son épouse m'a avouée sur la plage..."Mon mari est un ange et pour rien au monde je ne voudrais le changer pour un autre"... Mon Dieu ! Que vous avez raison, Christine !

 

Bonne fête maman,

Aujourd'hui en Belgique c'est la fête les mamans,
Mais une maman comme toi, son nom devrait être fêter tous les jours, tu as toujours été présente pour nous,
Tu t'es toujours coupé en quatre pour nous, si quelqu'un me demandais quel est le plus beau souvenir de mon enfance, je ne saurais quoi lui répondre, car avec toi chaque instant de ma jeunesse n'a été que bonheur et douceur.
De pouvoir fêter nos mamans, je trouve ça une très bonne chose, et je pense que l'on devrait décerner un oscar pour toutes les mamans, et ce jour la, je serais sur l'estrade j'aurais les larmes dans les yeux , et d'une voix tremblante je t'appellerais et je te tendrais mes bras, tout en te serrant contre moi, je te dirais merci maman, merci de m'avoir donné la vie, merci maman pour l'amour et le bonheur que tu nous as apporté, merci maman pour la patience que tu as eu avec moi, avec nous, merci maman de nous avoir appris à aimer et à respecter les gens qui nous entoure.

Si je le pouvais, pour la paix du monde, je te décernerais l'oscar tout en te chuchotant..... « MAMAN CHERIE, JE T'AIME ! »

Bonne fête maman, malheureusement, je n'ai pas d'oscar à t'offrir, mais je t'offre mon cœur et mes bras pour te serrer très fort contre moi, et la je me confierai en te disant à quel point tu comptes pour moi et que ton nom de maman sera gravé dans mon cœur pour toujours.

Je t'aime tant ma très douce maman, que je te fais sur tes deux joues mes plus tendres et mes plus affectueux baisers.

Eric-du-85

  

Voilà le cri du bonheur, celui qui vient de l'âme,

C'est le cri de notre ami Eric Brever, Eric-du-85.

Un homme Eric et son épouse Christine, des gens qui ont du coeur.

 

(pour suivre - voir : 3 - Prendre contact avec Eric-du-85)

@ Jean-Christophe SAYER @

Webmaster d'un site et d'un blog sur les sciences occultes

Auteur d'un guide de démonologie (Etude des démons)

Journaliste - SACEM

* * *

*

 

 

 

 



13/05/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres