Aide aux artistes

Aide aux artistes

01 - Présentation du Célèbre peintre

PRESENTATION  

DU CELEBRE ARTISTE PEINTRE

Bernard Frackowiak

L'INTERVIEW

 

Avec le journaliste Anthony Bradley :

 

           Il n'est pas un mensonge de dire que devant vos tableaux, nous avons tous été étonnés et éblouis par  le réalisme de vos Œuvres et votre immense travail. Le public de notre journal Sud Est Magazine aimerait connaître à quel âge vous avez commencé et quels ont été les motivations pour accomplir votre grande passion, la peinture.

 

Bernard  FRACKOWIAK :

 

           Je suis un Autodidacte, je réalise mes tableaux à l'huile. J'aime  peindre  particulièrement les  portraits  et  les  personnages  dans  leurs  activités   et   leurs  émotions.   Et  Je m'enthousiasme pour le réalisme à la manière des peintres Flamands et Hollandais du 17ème et 18 ème siècles.

 

Anthony Bradley :

 

           Monsieur Frackowiak, peut-on connaître votre biographie pour le public qui vous aime ?

 

Bernard  FRACKOWIAK :

 

          Veuillez laisser le nom de "monsieur" et m'appeler Bernard. Je suis né au sein d'une famille de boulanger, le 1er février 1945 à Auby les Douai dans le nord de la France.

C'est très jeune que j'ai pris goût à la peinture, remportant plusieurs fois des prix d'excellence tout au long de ma scolarité.

À quatorze ans j'ai quitté l'école laissant là, crayons et pinceaux.

J'ai repris la peinture trente-sept ans plus tard, à l'occasion d'une petite exposition de quartier. 

 

Anthony Bradley :

 

         Bernard Frackowiak, vous êtes un homme comblé, car nous voyons que vos œuvres ont été couronnées  par de nombreux prix pendant les Expositions.

 

 

Bernard  FRACKOWIAK :

 

       En effet Anthony,  je peux vous les énumérer :

Le Prix du public à Valenciennes en septembre 2000, pour le tableau " Partage du briquet".

 

Prix qualité technique et Prix Furet du nord au 13e salon international de Boulogne sur Mer en décembre 2000, pour le tableau " Petite fille au piano".

Médaille de bronze au concours de l'Académie des Arts d'Arras en juin 2001.

Premier Prix de l'artiste peintre au salon Artistique de Landas en septembre 2001.

Premier Prix du public au salon Artistique de Rosult en novembre 2001.

Primé avec mention à l'Académie des Sciences, Lettres et Arts d'Arras en juin 2002.
 
Sélectionné pour le Château de Vincennes à Paris, au 13e salon de Peinture et Sculpture des Armées du Nord-Est en mars 2003 à Saône (Doubs).

Premier prix du public au 6e Salon d'Art Contemporain D'Helesnes en avril 2003. 

 

Anthony Bradley :  Bernard, continuez votre magnifique travail et merci pour votre chaleureux accueil.

 

Bernard  FRAKOWIAK : C'est moi qui vous remercie Anthony.

 

Jean-Christophe SAYER

Webmaster d'un site et d'un blog sur les sciences occultes

Auteur d'un guide de démonologie (Etude des démons)

Journalistes - SACEM - MIDI SUD

* * *

*

(voir le 2 - les oeuvres de Bernard frackowiak)



15/05/2007
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres