Aide aux artistes

Aide aux artistes

03 - Poème Maman, si j'avais un dernier mot....

 

 

Maman, si j'avais un dernier mot...

 

Petite fille d'hier est devenue femme

La tache noire devant moi est enfin soleil

Bien triste ta vie, meurtrie jusque dans l'âme

Je ne peux plus rien pour toi, ma vie s'éveille

 

Tu as offert à ce monde un bien précieux

Pour cela je te dis merci du fond du coeur

Je suis le reflet de ton miroir en ces lieux

D'où je m'éclipse pour te cacher les erreurs

 

Continue à survivre jusque dans ta mort

Seule cette issue sera ta délivrance

Ne pas assumer ta vie est ton seul tort

Je ne subirai plus toutes tes souffrances

 

L'innocence de tes filles engendrant leurs enfants

le bonheur près de toi est devenu malheur

Etions-nous moins précieux que tous tes diamants?

Je suis dure au froid, douce au chaud, comme le beurre

 

Et si demain... Maman...

 

Tu te souviens de ce petit bonheur

Que procure une tartine de beurre

Si le souvenir de ce plaisir t'envahit

Entoure-toi de chaleur dans ta vie.

 

Véro MASSON

"aquapastelle"

 

Jean-Christophe SAYER

Webmaster d'un site et d'un blog sur les sciences occultes

Auteur d'un guide de démonologie (Etude des démons)

Journaliste - SACEM

  

 

* * *

*

 

 

 



20/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres