Aide aux artistes

Aide aux artistes

04 - NAYAH ET SERGE MAURY A SUPERWALTECH

 

DES ARTISTES A SAINT ESTEVE...

  DEUX ARTISTES EXCEPTIONNELS : NAYAH ET SERGE MAURY A SUPERVALTECH AUPRES DE LEUR AMI ROMANCIER et EX-PRODUCTEUR DISQUES KO.

Les deux célèbres artistes ont rendu visite au journaliste, romancier, auteur compositeur, ex-Producteur et homme de spectacle, Anthony Bradley, hospitalisé pour un cancer à la maison de repos de Supervaltech dans la commune de Saint Estève, pour l'encourager, le soutenir et pour qu'il puisse se battre et continuer d'espérer à la victoire de la vie

Nayah, venue tout spécialement de Paris, lui à remis son disque.

 

Par cette occasion, Nayah sera en spectacle pour un récital exceptionnel avec des artistes de talents le samedi 8 janvier 2011 à 17h00 à la salle des fêtes de Trouillas. Mais Chuttttttttt !

Ce que nous pouvons dire: c'est que Nayah tourne un film, sous la haute direction du grand Maître cinéaste André Soucaras, dont le titre du film est :

"Sylvie-Nayah, de l'étoile à la star"

 

Un autre romancier Michel Sanchez, reporter pour Anthony Bradley MIDI PRESSE prépare actuellement un roman biographique dont nous ne révèleront pas encore le titre.

Michel Sanchez reporter Midi Presse, le nouveau romancier.

_______

Anthony Bradley alias Tony Balsères

et Noëlle Meshay son épouse 

Anthony Bradley alias Tony Balsères auteur compositeur SACEM, journaliste, ex-animateur radio FM, ex-producteur des disques KO de Paris et des spectacles, imitateur, romancier, près de son épouse Noëlle Meshay auteure SACEM qui chaque jour, après une difficile journée de travail, est venu le soutenir pour l'encourager, le réconforter et pour qu'il puisse espérer de continuer le parcours sur le chemin de la vie. 

Il a rejoint la maison définitivement où il passera les fêtes de Noël et de la nouvelle année. Par cette occasion, il remercie Michel Sanchez qui s'est dévoué pour accompagner Noëlle tous les jours à son travail et à Supervaltech situé à Saint Estève commune des Pyrénées-Orientales.

Remerciements à Tony Balsères et aux grands musiciens qui ont créé le "Groupe Artistique des Variétés" et qui ont formé les artistes du département :

Henri Treig, Henri Bonnaud, José Villanueva, Jacques Rocasalba, Tony Balsères...

José Villanueva est devenu le pianiste accompagnateur de Julio Iglésias, puis actuellement Imprésario et Producteur de spectacle à Paris et dans le monde.

Notons que José Villanueva a téléphoné à son ami : Tony Balsères à Supervaltech pour lui adresser un prompt rétablissement.

Remerciement au Président Germain Moréno maison de repos Supervaltech, aux responsables et aux animateurs de Radio France Bleu Roussillon qui accueille les nouveaux artistes.

 

Jean-Christophe Sayer

journaliste - sacem - auteur

 

 

 



03/01/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres