Aide aux artistes

Aide aux artistes

J'ai un pays à visiter

BARBARA DESCHAMPS

AUTEUR COMPOSITEUR INTERPRETE

Une chanson dont le "Prix"

"La rose d'argent"

Lui a été atribuée par l'Académie des jeux floraux de Toulouse

Le site "Aide aux artistes" est heureux de vous la présenter.

"J'AI UN PAYS A VISITER"

 

 

Barbara Deschamps et Céline Houtaas

Bravo pour cette chanson poétique

Merci à Jean-Marc Moutet

*** 

UNE NOUVELLE EXTRAORDINAIRE

UN MESSAGE DE L'AMBASSADRICE DE LA CHANSON

BARBARA DESCHAMPS 

 

 

Bonjour à tous,
Un rappel pour un rendez-vous musical à ne pas manquer si vous êtes en Ardèche et tout près de chez moi : vendredi 5 août à 21h 15 à La Ferme Théâtre à Lablachère en Ardèche.

Il y aura tout d'abord Eric Frasiak, qui nous vient de Bar-Le-Duc en Lorraine, et qui au retour du festival de Barjac s'arrêtera pour nous interpréter quelques-unes de ses compositions. Je le connais bien, je l'apprécie beaucoup, et je suis très heureuse de l'avoir invité pour une première partie de concert.
Ensuite, Céline n'étant pas mes côtés, je vous offrirais un récital un peu différent. Je vous raconterai l'histoire de chaque chanson, celles que j'interprète toujours seule, celles qui me lient à vous, celles que vous aimez, et aussi, toutes celles que vous ne connaissez pas. Un moment que j'espère de grandes convivialités avec une poésie qui vient du cœur pour atteindre le vôtre.

Monsieur le ministre, Ne touchez à rien, Compagnon d'une vie, Le mariage, Ma petite poupée, Whisky sec, …. Si ça ne vous dit rien… Rendez-vous vendredi 5 août à La Ferme Théâtre.
Réservation au 04 75 36 42 73.

Il est dommage de ne pas pouvoir mettre d'autres vidéos,

de cette artiste, mais nous n'avons pas d'autorisation.

Très bonne continuation !

 

EN DERNIERE MINUTE

Barbara DESCHAMPS VOUS PARLE EN CHANSON :

 

 

 

Bonjour à tous,

Le spectacle musical sur l'Ardèche, "J'ai rencontré un pays" se déplace pour la première fois. Nous le présenterons à la salle des fêtes de la charmante petite ville de Saint Restitut, dans la Drôme,

samedi 17 septembre à 20 h 30.
Décor, son, lumière, diaporama, guitare, chanteuse et acteur se déplacent pour venir vous raconter une belle histoire pleine d'émotion, parlant des hommes et de leur terre.

Durant ce spectacle où se mêlent théâtre et musique, j'interpréte toutes les chansons de mon troisième album, dont "J'ai un pays à visiter", ponctuées de belles images en harmonie avec les textes et les mélodies.
Un rendez-vous à ne pas manquer qui se terminera autour du verre de l'amitié.
A vos agendas et peut-être à très bientôt.
Barbara
Réservation au 04 75 04 71 71


Barbara

Anthony Bradley

Romancier - Journaliste MIDI PRESSE IRPS

 

Jean-Christophe SAYER

Journaliste Midi PRESSE

Auteur d'un superbe site

"Le Sanctuaire"

*****

*



06/04/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres