Aide aux artistes

Aide aux artistes

Un écrivain de grand talent

  

_________________

 

Voici une Auteure, très belle et jeune Perpignanaise, de 15 ans, née à Tokyo la Capitale du Japon, découverte par Anthony Bradley.

Elle est surnommée artistiquement : "Infiny"

de son vrai prénom : Jody. (notre photo) :

 

 Depuis l'âge de 11 ans cette auteure de talent écrit et nous avons voulu insérer un de ses poèmes libres intitulé :

"Je ne peux plus vivre sans toi"

Ce poème peut rappeler un frère, un cousin, des parents décédés ou peut-être un amour perdu... Nous sommes emporté dans un tourbillon rempli de tristesse, de sentiments, avec des sincères regrets, c'est comme un cri de désespoir, un élan pour l'être aimé, avec une fidélité solide à toute épreuve...

 

Je ne peux plus vivre sans toi ... 

 

Je regarde le soleil se coucher encore une fois...

 

Plus le temps passe et plus je dis que cela me fait mal.

 

Chaque geste ou paroles ne sont plus que des regrets et des souvenirs...

 

Je voudrais tout recommencer,

 

Depuis le début tout oublier,

 

Ne faire qu'un avec ton cœur,

 

Pour me rappeler cet inoubliable bonheur ...

 

Mais le soleil se couche encore et encore,

 

Mon sentiment n'en ressort que plus fort,

 

Devant toutes ces larmes versées,

 

Toutes ces pensées que je vais désirer...

 

Je ne peux me résoudre à t'oublier

 

et encore moins, Je ne peux pas t'abandonner.

 

Souviens-toi de ces moments,

 

Moments si courts, mais tellement marquants !

 

S'il te plaît, reviens-moi !

 

Je ne respire désormais que pour toi...

 

Je rêve d'un avenir commun...

 

Là, dans une vie où je pourrais toujours tenir ta main ...

 

Auteure : Infiny.

 

Pour joindre Jody, l'encourager, cliquer sur son blog :

 

http://the-dark-liberty.skyrock.com  

 

 

 

@ Jean-Christophe Sayer @

Webmaster - Journaliste - Sacem - Auteur

d'une Encyclopédie de démonologie et d'un superbe site

"LE SANCTUAIRE"

 

*****

***

*

 

 



08/02/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres